BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème accélération

Aller en bas 
+4
luckyck
geofffrey
Boxer man
FranckyR60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil...




Messages : 387
Date d'inscription : 24/11/2019

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021, 18:31

vu le prix du joint, à ta place, je ne me casserais pas la tête et j’achèterais 2 kits de joints complets chez Pocka,
si ces joints sont dans cet état, les autres ne doivent pas être véroilles...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021, 18:45

Salut Phil et merci pour ta réponse. Les joints sont neuf de l'hivers dernier de chez Pocka. Je ne me souviens plus si c'est 2 joints étaient dans le kit, je suppose que oui.
je les ai peu être mal posé
Pour le prix des joints ça va me couter un peu cher en port...
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12663
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021, 21:11

FranckyR60 a écrit:
Salut les Super Héros,
Suite à mes problèmes de régime moteur, j'ai démonté mes gicleurs et j'ai trouvé sur mes gicleurs de ralenti un joint torique mal placé et un autre en mauvais état.

Problème accélération  - Page 3 20211110

est ce que ce sont des joints toriques spéciaux ou classiques que l'on peut trouver n'importe où?

Bonne route Problème accélération  - Page 3 463395

Tu es sur de les avoir changés? Parce qu'il y en a un qui fait vraiment la gueule, l'autre a du quitter son logement au démontage...

Mais je le trouve bien gros... Question

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021, 22:50

Salut flat, c'est pour ça que j'ai des doutes et que je demande si il y a un modèle bien spécifique.

Good night

Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12663
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021, 23:41

il me semblait avoir vu passer un descriptif de ces joints et leur emplacement précis au FLT, mais je n'ai rien retrouvé...

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2021, 23:49

Merci Flat, au pire je vais leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
nortonton

nortonton


Messages : 185
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Montpellier

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 08:33

Le gauche est dans un état habituel après un montage maladroit et/ou sans lubrifiant.


Le droit n'est pas à sa place et semble avoir gonflé, ou ne pas etre le bon modèle.
Tu es sûr que c'est sorti comme ça au démontage du gicleur ?

Il faut te procurer 2 joints corrects et les remonter convenablement ,comme pour le gicleur de gauche.
Pas besoin d'aller demander ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 08:55

Merci Nortonton, oui c'est sorti comme ça et pour celui de gauche il y a avait des petits bouts de joint qui se baladaient, ça parait normal.
Je vais trouver des joints tout neufs tout beaux...
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12663
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 10:18

Je t'ai trouvé ça, pour les dimensions:

Problème accélération  - Page 3 13111212
Problème accélération  - Page 3 Captur31

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 10:35

T'es un AS, merci d'avoir pris le temps de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2022, 18:07

Salut les gars.

Je reviens vers vous pour une petite question un peu naïve .

J'ai toujours mes problèmes de démarrage à froid sur ma R60.
Les Carbus ont été démontés, nettoyés, joints neufs, pompe de reprise nettoyées aussi.
l'allumage est neuf et réglé par mes soins (ce qui est pas une valeur sûr), condo neuf (j'ai conservé le vieux au cas òu...)
La hauteur de cuves à l'air correcte.
Lorsque la moto est froide, faut vraiment insister pour la faire péter et il faut attendre qu'elle chauffe et qu'elle prenne ses tours pour pouvoir rouler, sinon elle s'étouffe.
Une fois chaude, elle redémarre nickel, au kick, ce qui me fait penser que mon allumage est pas trop mal et pas de soucis en roulant.

Je ne vois vraiment pas ce qui peut donner ces symptômes

Je voudrais revoir mes réglages de carbus, y aurait il un réglage de base pour commencer?
Je sais que la vis "dites" de richesses qui jouent + sur l'air à l'admission doivent être comprises à 1/4t et 1t1/4, mais est ce que 2 tours pour le ralenti est correct pour commencer les réglages? c'est là où la question est un peu con con j'imagine...

je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Faut que je prenne le temps de faire un saut chez Phil le Landais un de ces 4 pour qu'il me prête son savoir, mais faudrait que j'y arrive...

Merci d'avance Problème accélération  - Page 3 463395

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème accélération  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème accélération    Problème accélération  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème accélération
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trous à l'acceleration
» Problème de carburation.
» Et Hop un Embrayage!!!!
» Problème alternateur
» Problème de clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: