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 Je suis une buse en électricité (cligno et frein)

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TOMS
alezbreizh
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alezbreizh




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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:28

Bon sinon, à part les fils qui pendouillent, elle commence à avoir de la gueule ma brêle... Smile

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martial41

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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 18:58

Je suis plus adepte de l'origine, mais elle est quand même mignonne.
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juglus

juglus


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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 20:57

j'aime bien son c.l !!
elle est bien belle !
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Boxer man

Boxer man


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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 21:12

juglus a écrit:
j'aime bien son c.l !!
elle est bien belle !


obsédé ,va ! Rolling Eyes
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pockaman

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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 01:39

TOMS a écrit:
alezbreizh a écrit:
pockaman a écrit:
As-tu testé ton interrupteur de feu stop avant (à la poignée) ?

scratch euh...non. Là, faut que tu m'aides. Comment je fais ?

Lui embrouille pas la tête, laisse le changer déjà la centrale parce qu'il risque de débrancher un truc et se perdre aprés.......

On a le temps, rien ne presse!

lol!

Ok, on y reviendra ! Twisted Evil

Sinon, j'aime bien l'arrière de ta meule. Faut voir avec le tête de fourche de R90S pour l'avant, par contre, avec le petit phare je sais pas si ça le fait...
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alezbreizh

alezbreizh


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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 10:58

pockaman a écrit:


Ok, on y reviendra ! Twisted Evil

Sinon, j'aime bien l'arrière de ta meule. Faut voir avec le tête de fourche de R90S pour l'avant, par contre, avec le petit phare je sais pas si ça le fait...

C'est vrai qu'il y a une différence de diamètre mais ça ne me choque pas. Je me suis débrouillé pour mettre l'espace vide sous le phare, ce qui présente l'avantage de permettre son ouverture sans avoir à démonter la bulle et, en ce moment, j'apprécie grandement... Rolling Eyes

Bon sinon, retournons à nos moutons. Le contact de frein avant c'est bien ce que j'ai "fléché" sur la photo ?
Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 Contac10
Parce que si c'est ça, le scoop du jour c'est que si ça se trouve, j'ai une signalisation de frein avant déficiente depuis le début car les deux fiches dans lesquelles les fils sont serrés branlent sérieusement...(remarquez, comme je freine toujours des deux, ça s'allume tout le temps donc l'honneur est sauf... Wink )
Bon. J'imagine que ça se démonte grâce à la bague crénelée qui est entre le bloc poignée noir et le contact...Et à l'intérieur ? Y'a des trucs à resserrer ??
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pockaman

pockaman


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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 14:17

'Tain, t'as vu comment les contacts sont rouillés ? Pas étonnant que ça merde ! Razz

Dans l'idéal, il faudrait gratter les contacts, dénuder les câbles et les étamer avant de les revisser. D'origine, il y a caoutchouc qui protège le contacteur. Ce serait pas mal de le remettre.

Sinon, pour tester le contacteur, tu mets les bornes de ton multimètre sur chacun des contacts en choisissant le calibre ohmmètre (la petite diode, ou le bip, ça dépend des multimètres). Quand tu freines pas, il ne doit pas y avoir de continuité, par contre dès que tu touches le levier, il doit y en avoir.
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alezbreizh

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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011, 14:44

pockaman a écrit:
'Tain, t'as vu comment les contacts sont rouillés ? Pas étonnant que ça merde ! Razz

Dans l'idéal, il faudrait gratter les contacts, dénuder les câbles et les étamer avant de les revisser. D'origine, il y a caoutchouc qui protège le contacteur. Ce serait pas mal de le remettre.

Sinon, pour tester le contacteur, tu mets les bornes de ton multimètre sur chacun des contacts en choisissant le calibre ohmmètre (la petite diode, ou le bip, ça dépend des multimètres). Quand tu freines pas, il ne doit pas y avoir de continuité, par contre dès que tu touches le levier, il doit y en avoir.

Oui. Il faut que je démonte le contact entièrement car les fiches se sortent quand on tire dessus...Je vais peut être même en commander un neuf avec le caoutchouc...je vais voir.
Merci en tout cas.
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alezbreizh

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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 18:06

ALLELUIA !!! Tout fonctionne !
J'ai changé les deux fusibles maintenant ils sont conformes (8A) ça devrait protéger maintenant et pas laisser le "barbecue" se mettre dans place un peu partout.
J'ai changé la centrale cligno. L'autre avait vraiment fumé dans la bataille.
J'ai installé un contact de frein avant avec un joli caoutchouc de protection (je n'avais donc pas de signalisation de frein avant depuis le début ! bravo !! Shocked )
La seule chose qui me reste à faire est de refixer la plaque d'immat...ça, je devrais normalement en être capable sans trop de tracas... Wink

En tout cas, merci à tout ceux qui se sont penchés sur mon problème.

Des photos de la belle très bientôt.
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MessageSujet: Re: Je suis une buse en électricité (cligno et frein)   Je suis une buse en électricité (cligno et frein) - Page 2 Empty

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