BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 grosse boulette mais ça va

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabras26

fabras26


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 65
Localisation : Drôme

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va EmptyMer 24 Mar 2010, 14:56

Pour répondre à la question non mon démareure ne marche pas et les fusibles sont OK
Mais pas de feu stop ni de phare arrière ? un problème de masse oui mais qui que quoi ?
comment verifier ?
Je cherche un blouson en cuire plutôt rétro qui à une adresse merci
grosse boulette mais ça va 193565
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: Re: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va EmptyMer 24 Mar 2010, 15:10

évite d'ouvrir un fil chaque fois, on ne sait plus lequel suivre....

...et esaie de répondre aux questions sinon on est dans le vague et on ne peut avancer: je t'ai demandé si tu savais te servir d'un controleur????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: Re: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va EmptyMer 24 Mar 2010, 17:57

fabras26 a écrit:

Je cherche un blouson en cuire plutôt rétro qui à une adresse merci

j'pense pas que tu va trouver ce genre de truc dans la section électricité et pour ne pas pourrir le post,va plutot ouvrir un

nouveau sujet dans le bistro par exemple aussi non tout va se mélanger ici et on comprendra plus rien Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabras26

fabras26


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 65
Localisation : Drôme

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: Grosse boulette suite   grosse boulette mais ça va EmptyMer 24 Mar 2010, 19:43

Non je ne sais pas d'ailleur je n'en ai pas mais je crois que ça n'est pas trop chère désolé pour le poste grosse boulette mais ça va 193565
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: Re: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va EmptyMer 24 Mar 2010, 22:25

fabras26 a écrit:
Non je ne sais pas d'ailleur je n'en ai pas mais je crois que ça n'est pas trop chère désolé pour le poste grosse boulette mais ça va 193565

C'est pas trés important d'en avoir un. C'est mieux pour vérifier la charge des bateries par exemple, mais pour une recherche de panne, on peut s'en passer.

Ce qu'il te faut surtout c'est un fil électrique souple isolé de 2m environ.

Pour vérifier si, comme je le pense, c'est ta masse qui n'est pas bonne, tu ouvres ton feu arrière. Le fil de masse (le - de la batterie) c'est le fil marron.

Tu mets ton bout de fil d'un coté au - de la batterie et de lautre coté sur la borne qui reçoit le fil marron sans faire toucher les autres.

Le contact de feu allumé si ça marche c'est qu'il faut nettoyer tes cosses......


Si ça marche pas, je t'expliquerais aprés.....


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: Re: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va EmptyMer 24 Mar 2010, 22:35

Il faut aussi que tu sois sur que tout le reste marche (clignos, klaxon, voyants de compteur) pour etre surs de notre diqgnostique....



alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
fabras26

fabras26


Messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 65
Localisation : Drôme

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va EmptyJeu 25 Mar 2010, 21:40

lol! ok mrci à tous j'ai un feu arrière et un feu stop mais pas de démareur élèctrique
Je regarde la baterie ce week
merci pour tous grosse boulette mais ça va 38679
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris 15

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: Re: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va EmptyVen 26 Mar 2010, 12:44

Bonjour Fabras

il m'est arrivé une fois d'avoir tout les voyant qui fonctionnaient mais pas le démarreur.
La cause était:
Une cosse de batterie n'était pas assez bien vissée.. Je te conseille de regarder ta batterie et de visser à fond tes cosses!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: Re: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va EmptyVen 26 Mar 2010, 15:57

zebulon a écrit:
Bonjour Fabras

il m'est arrivé une fois d'avoir tout les voyant qui fonctionnaient mais pas le démarreur.
La cause était:
Une cosse de batterie n'était pas assez bien vissée.. Je te conseille de regarder ta batterie et de visser à fond tes cosses!

Bon courage


et de nettoyer et graisser un peu la cosse de fil de masse qui arrive sur la batterie...

grosse boulette mais ça va Alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Contenu sponsorisé





grosse boulette mais ça va Empty
MessageSujet: Re: grosse boulette mais ça va   grosse boulette mais ça va Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse boulette mais ça va
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'allumage
» Grosse boulette
» grosse arnaque
» Grosse panne? J'ai besoin d'aide!!
» Douille lampe témoin plus grosse que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: