Si ça pète dans le pot au redémarrage, ça ressemble fortement à une accumulation d'essence et ça dirigerait donc vers un défaut d'allumage sur un des cylindres.
Flatman Admin
Messages : 12663 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 63 Localisation : Aveyron
Depuis le début de l'année , je me lève le matin avec des douleurs dans
le bas du dos , ça va ça vient .
Pour la douleur , sur les recommandations de l'infirmière , j'ai acheté du paracétamol Teva 1gr .
Pareil que le Dafalgan boite de 120 comprimés pour 10 euros .
Mais du coup ça va mieux faire démarrer la brèle à Flatman? Faut les mettre dans le réservoir? Sinon pour le dos il faut se faire masser avec de la Castrol 20W50
Flatman Admin
Messages : 12663 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 63 Localisation : Aveyron
Par acquis de conscience, j'ai voulu vérifier l'avance.
Et bien, je suis en avance!!! En même temps c'est normal, je ne suis jamais, mais alors jamais, en retard au boulot!
Pas de beaucoup pour la /5:
Bien sûr, une des deux vis de la platine est grippée...
Impossible de dévisser la vis supérieure... Et vu l'accessibilité accroupi entre la fourche et le cadre, d'autant plus que l’empreinte n'est pas de prime jeunesse...
Tout ça pour un "pouième" de mm...
J'ai réussi à y mettre un peu de dégrippant, du vrai pas du Wd40!
Wait and see...
_________________ "Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Flatman Admin
Messages : 12663 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 63 Localisation : Aveyron
Par acquis de conscience, j'ai voulu vérifier l'avance.
Et bien, je suis en avance!!! En même temps c'est normal, je ne suis jamais, mais alors jamais, en retard au boulot!
Pas de beaucoup pour la /5:
Bien sûr, une des deux vis de la platine est grippée...
Impossible de dévisser la vis supérieure... Et vu l'accessibilité accroupi entre la fourche et le cadre, d'autant plus que l’empreinte n'est pas de prime jeunesse...
Tout ça pour un "pouième" de mm...
J'ai réussi à y mettre un peu de dégrippant, du vrai pas du Wd40!
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Messages : 12663 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 63 Localisation : Aveyron
Là faut pas se rater et bien choisir le tournevis qui vas bien . Il faut reconnaitre que certains ( nous des fois ) serrent beaucoup trop ce genre de vis ( et le reste aussi ) et fer dans alu c' est pas tres bon .
L' idéal serait d' utiliser du frein filet ( faible ou moyen ) pour ce genre de vis ce qui evite de bourriner au serrage Un prof d' atelier nous disait " Le bon serrage c' est juste avant que ça foire " .
Flatman Admin
Messages : 12663 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 63 Localisation : Aveyron