BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alignement roue avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALTMOTORAD




Messages : 91
Date d'inscription : 25/02/2017

Alignement roue avant Empty
MessageSujet: Alignement roue avant   Alignement roue avant EmptyLun 01 Juin 2020, 23:47

Bonsoir à tous

Au moment de remonter la roue avant de ma R75 la roue se colle contre le fourreau gauche (quand on est assis sur le moto pour le sens de fourche),les deux fourreaux sont au même niveau, j'ai démonté plusieurs fois et c'est toujours la mêmechose.
Je joins une photo, elle n'est pas top, il semblerait en la regardant que les fourreaux ne sont pas alignés et pas à la même hauteur mais ce n'est pas le cas. Si vous avez une idée je suis preneur. MerciAlignement roue avant Img_2012
 '
Revenir en haut Aller en bas
PizzaRoller

PizzaRoller


Messages : 984
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 72
Localisation : Toulouse

Alignement roue avant Empty
MessageSujet: Re: Alignement roue avant   Alignement roue avant EmptyMar 02 Juin 2020, 00:34

La brochure rentre du côté gauche de la fourche et l'écrou est à droite.

Sur la photo, c'est à l'envers ...

Il me semble que le fourreau de gauche est à droite et réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.bmwc1.free.fr
ALTMOTORAD




Messages : 91
Date d'inscription : 25/02/2017

Alignement roue avant Empty
MessageSujet: Re: Alignement roue avant   Alignement roue avant EmptyMar 02 Juin 2020, 14:33

Peut-être ça ne coûte rien d'intervertir, je viens de grossir les photos que j'ai prises lorsque j'ai acheté la moto il y a trois et tu AS RAISON, j'ai inversé les fourreaux de fourche, il faut quand même ne pas être très malin pour faire de telles erreurs Sad Sad Sad Sad ;; Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement roue avant Empty
MessageSujet: Re: Alignement roue avant   Alignement roue avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement roue avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remontage roue avant
» problemen de frein sur roue avant 75/5
» Hauteur roue avant sur bequille centrale
» je cherche éventuellement une roue avant équipé d'un disque pour BMW R 60 série 5 le tambour ne freine rien 5
» axe de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Suspension-
Sauter vers: