BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boboble180




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 Empty
MessageSujet: un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5   un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 EmptyLun 27 Avr 2009, 21:23

bjr
Allez j'ose, ne rigolez pas, ...
Je souhaiterais refaire entierement ma 500 serie 5 de 1973 avec quelqu'un qui s'y connaisse, et qui aurait du temps.
J'habite proche de guerande...
Alors si quelqu'un se reconnait dans ma recherche, aucune hesitation, il me contacte....

Merci
joe
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 Empty
MessageSujet: Re: un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5   un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 EmptyMar 28 Avr 2009, 01:07

Ca aurait été avec plaisir, je l'aurais fait sans problème, mais je ne travaille que sur les 750.......










lol! lol!



sérieusement, si j'avais du temps, j'attaquerais déjà la mienne.......


....mais c'est bien de réver!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 67
Localisation : Belgique .

un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 Empty
MessageSujet: Re: un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5   un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 EmptyMar 28 Avr 2009, 08:54

pourrais tu aller te presenter dans QUI EST QUI pour qu'on puisse te connaitre un peu mieux un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 951331 un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 59145 lol! cheers

pour ta moto,faut pas trop réver No

on est de bonne volonté mais chacun a des occupations un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 464573 Sleep

mais le message est passé et j'espere qu'il y aura un bon samaritain qui va t'aider Smile Rolling Eyes Suspect

n'hesite pas a poser tes questions on va essayer de te faciliter la tache au sujet de la restauration de ta moto
Revenir en haut Aller en bas
philimael

philimael


Messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 53
Localisation : Besancon

un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 Empty
MessageSujet: Re: un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5   un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:03

T'es manchot? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 Empty
MessageSujet: Re: un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5   un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 EmptyMar 28 Avr 2009, 15:10

philimael a écrit:
T'es manchot? What a Face


Nan, mais il a deux mains gauches, il voudrait trouver un droitier pour équilibrer!


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
ghislaine

ghislaine


Messages : 1661
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Nord

un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 Empty
MessageSujet: Re: un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5   un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 EmptyMar 28 Avr 2009, 19:54

J'aurais bien voulu te venir en aide, mais à part nettoyer les bougies et remplir le réservoir ........... ne comptes pas sur moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 Empty
MessageSujet: Re: un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5   un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un reve : trouver une personne disposant de temps pour refaire mon serie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise pour dépressiomètre.
» questions sur réglage carbus pour nos serie 5
» je cherche éventuellement une roue avant équipé d'un disque pour BMW R 60 série 5 le tambour ne freine rien 5
» side- car sur série 5
» Moteur de serie 7 avec boite de serie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Entretien / Divers-
Sauter vers: