BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bougie encrassée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Bougie encrassée Empty
MessageSujet: Bougie encrassée   Bougie encrassée EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:19

Salut à tous.

Je commence mes premiers tours de roues avec ma R60/5 et ce week-end après avoir fait toutes les vidanges, j'ai remarqué que mes bougies étaient bien cracra... les 2 carbonisées de la même couleur.

Bougie encrassée Bouggi10

Je pense à un réglage trop riche et précise que ma machine semble bien tourner, pas de raté, démarrage impeccable au kick (batterie morte), je ne connais pas trop son historique, mais étant un novice proche du pucelage en mécanique et en moto, je me suis dit qu'un avis plus raisonné serait judicieux.

Peut être une procédure de contrôles et de réglages à suivre? J'ai vu dans un post précédent qu'il fallait 0.40 sur l’électrode?

Bonne route Bougie encrassée 463395


Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 67
Localisation : Belgique .

Bougie encrassée Empty
MessageSujet: Re: Bougie encrassée   Bougie encrassée EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:59

Trop riche a mon gout . Very Happy

https://labeheme.jimdo.com/page-d-accueil/les-bougies/

0 .8 c'est l'écartement normal pour une bougie .
Revenir en haut Aller en bas
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Bougie encrassée Empty
MessageSujet: Re: Bougie encrassée   Bougie encrassée EmptyVen 26 Avr 2019 - 14:19

Merci Boxer man
Du coup faut dévisser un peu la visse de richesse? Cela peut provenir de l'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
Slide

Slide