BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pas d eteincelle au bougie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascaletco

pascaletco


Messages : 175
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 55
Localisation : seine saint denis

pas d eteincelle au bougie Empty
MessageSujet: pas d eteincelle au bougie   pas d eteincelle au bougie EmptySam 01 Jan 2011, 19:22

bonsoir a tous . j ai un souci je n ai pas d eteincelle quand je fait tourner le moteur que se soit au kick ou avec le demarreur c est pareil. au secour quelqu un peut il me dire la cause de se probleme. merci.
Revenir en haut Aller en bas
pockaman

pockaman


Messages : 465
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 41
Localisation : Bords de Loire 44-49

pas d eteincelle au bougie Empty
MessageSujet: Re: pas d eteincelle au bougie   pas d eteincelle au bougie EmptyDim 02 Jan 2011, 03:44

Au choix, pas d'alimentation des bobines, au moins une bobine HS, le fil qui relie les deux bobines coupé, le fil qui relie la deuxième bobine au condensateur coupé, condensateur HS, fil qui relie le condo au rupteur coupé ou écrasé entre le carter d'allumage et le carter de distri, rupteur déréglé ou HS ou mal mis à la masse, fils HT oxydés au niveau du branchement dans les bobines, antiparasites morts. Fais ton choix ! Twisted Evil

A noter que si c'est sur les deux bougies pareil, y a des chances que ça ne vienne ni des fils HT ni des antiparasites.

En gros, vérifie tout ça dans l'ordre ainsi que la qualité du câblage.
Revenir en haut Aller en bas
pascaletco

pascaletco


Messages : 175
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 55
Localisation : seine saint denis

pas d eteincelle au bougie Empty
MessageSujet: pas d eteincelles   pas d eteincelle au bougie EmptyDim 02 Jan 2011, 18:01

merci beaucoup pour toutes ses indices. j ai testé les bobines ,et aparament elle sont bonnes,j ai nettoyer toute les connexion qu il existe sur la moto, j ai reglé et nettoyer le rupteur. ensuite j ai retesté et la j avait une eteincelle a gauche mais pas a droite. alors j ai essayer d intervertire les bougies, et la je me retrouve avec une eteincelle a droite mais plus a gauche. du coup j ai enlever les bougie et les antiparasites et j ai tester directement avec les fils de bougie sur la culasse, et la pas de probleme eteincelles a droite et a gauche. donc je ne vois plus qu une panne de bougie qui se serai court circuiter, bizzard, sinon j ai commander rupteur condensateur et des bougies, des que j ai ma commande j essaie tout de suite les bougies et je te tient au courant. encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
pascaletco

pascaletco


Messages : 175
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 55
Localisation : seine saint denis

pas d eteincelle au bougie Empty
MessageSujet: Re: pas d eteincelle au bougie   pas d eteincelle au bougie EmptyJeu 06 Jan 2011, 21:00

donc c etait bien les bougie , je vient de les changé et elle a demarrer au quart cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d eteincelle au bougie Empty
MessageSujet: Re: pas d eteincelle au bougie   pas d eteincelle au bougie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d eteincelle au bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougie encrassée
» Bougie qui claque
» huile à la bougie
» bougies toute noir
» bougie cyl de droite noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: