Zouloukata,
Ton titre me fait saliver .. j'explique
Tout les hivers , la moto va chez BMW (St Etienne) pour une restauration d'une partie. Cet hiver, s'était boite de vitesse/pont
Le pont ras avant demontage , donc , remplacement de tout les roulements et joints
La boite, le synchro de 3-4 accroche parfois. Donc je demande un demontage, du preventif (tout roulements et joints) et d'y jeter un oeil.
quand je la recupere, pareil, idem, voir pire, je me retrouve parfois (peu) entre 3 et 4 .surtout quand je retrograde. Je ne passe pas les vitesses comme sur mon enduro ou la moto de piste..
Je rappel BM, en leur demandant s'il ne sont pas planté dans le reglage de la boite (jeu, calage;serrage ?) Il me re^ponde qu'il n'y a pas de reglages .. Je ne pense pas être un lapin de 3 semaines et n'y crois pas trop . En lisant ton post, ça fait tilt...
Est ce que tu pourrais m'expliquer les reglages existant .. parrallement je vais chercher dans les docs que j'ai
Merci d'avance
P.S il la reprenne en garantie , mais je n'ai plus trop confiance.