BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon ba c 'est pas la joie

Aller en bas 
+6
fred45
Flatman
APEMA
PizzaRoller
Boxer man
adrien69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boxer man




Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 08:40

Citation :
Pourrais tu poster quelque photo de ton phare et surtout de l'intérieur pour permettre de comprendre ce qui t'arrive.

commence par faire ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 10:52

Citation :
Un vilo, deux bielles, tous les paliers, les joints c'est le début.
Au démontage, il faut s'assurer de l'état des pistons et cylindres, de l'arbre à cames et de ses paliers, des poussoirs, de la pompe à huile.
Et comme tout sera démonté, il est prudent de changer les soupapes et leurs guides.

affraid mon Dieu pizza ,comme tu y va ,tu va nous le décourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
PizzaRoller

PizzaRoller


Messages : 984
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 72
Localisation : Toulouse

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:02

Un bouzin qui tourne sans huile, en général, c'est pas joli quand on démonte. 

J'espère que c'est une erreur de voyants et l'alternateur qui ne charge pas plutôt que la pression d'huile dans le sac mais avec ses explications, le doute est permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.bmwc1.free.fr En ligne
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:05

Moi aussi ,je préfère croire naïvement que c'est un fil qui fait masse ou un truc de ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:42

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 20150210
voila l 'intérieur c est un bordel pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 13:13

Attendons de voir ce que Pizza va dire Rolling Eyes


Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 20150210
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 14:41

Regle déjà ton problème de pression d'huile avant de parler de dépasser les 90.

Comme dit Pizza, si ce voyant s'allume, c'est ARRET D'URGENCE pour vérif car si tu n'as plus de pression d'huile ton moteur va se retrouver avec les bielles au fond du carter en quelques Kms.

Si je ne m'abuse, tu viens de l'acheter, il serait peut être bon de passer voir ton vendeur pour qu'il te donne une bonne explication. Là il y a carrément tromperie sur l'état de la bête et tu peux le foutre au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 15:19

bonjour ,

je viens de le rappeler lui n' as pas eu de problème .
le voyant de charge doit être le rouge sur le phare .
Le vendeur est un ancien qui a rouler avec pendant 2 ans sans avoir de problème .
Le jour de l'achat elle n'avait pas de problème .
Même le soir en la ramenant a la maison j'ai fais un tour de maison et elle n’était pas molle .
J'ai ensuite démonté les carbu pour voir si les pointeaux étaient fatigué (c est le cas )
et puis j 'ai vidé le réservoir pour pouvoir refaire le joint d'un des robinets qui était hs.

je vérifie demain le branchement du voyant qui reste allumé .
Normalement le fils doit être branché sur la sonde en bas à gauche et un autre fils doit partir à l arrière du moteur .

Si je débranches la sonde à gauche le voyant doit il s’éteindre ?
j 'essaye de ne pas paniquer mais en voyant vos messages ce n 'est pas facile .
J'ai peut être un contact qui pourra venir la voir .
Si il y en a de Lyon vous êtes les bienvenus .

Pour mettre au tribunal il faut de l'argent ... que je n 'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
PizzaRoller

PizzaRoller


Messages : 984
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 72
Localisation : Toulouse

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2015, 21:53

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 GCAAh+QQJyAAJACwAAAAAEwAZAAAEkTDJmdC0NONMN69I6F2SiAxESphlGbzCmSJvEF8BoNvImu83mm7I+xFjwiGgqFwijQhnMipFCIy22PUYvMJiK292YxWYezPzuWNCqUwe2QAlUs06c8KAGkDfLyh7NWdvGnNwIX94KweNjWgjFYeOj4p4CJQHPZEle5ohmisfJSsFBQabo6QriaKqFXauryAiHxEAOw== affraid Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 GCAAh+QQJyAAJACwAAAAAEwAZAAAEkTDJmdC0NONMN69I6F2SiAxESphlGbzCmSJvEF8BoNvImu83mm7I+xFjwiGgqFwijQhnMipFCIy22PUYvMJiK292YxWYezPzuWNCqUwe2QAlUs06c8KAGkDfLyh7NWdvGnNwIX94KweNjWgjFYeOj4p4CJQHPZEle5ohmisfJSsFBQabo6QriaKqFXauryAiHxEAOw== affraid

C'est pire que je ne l'imaginais. Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 782358
Ça va pas être facile de suivre le fil bleu qui devient vert pendant 15 cm pour finir rouge après le domino Evil or Very Mad
L'important est le repérage avec du scotch jaune/vert qu'on ne peut pas confondre avec le jaune/vert d'à côté, enfin peut-être ... Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Dt+O+Y0+ebbvfwHzvDicvvW52PH4F88Fz55v6ZHv4Du4TkwdvNLvq8e45T7hvuTh8uAsGBAA7

Merci Boxy d'avoir redressé l'image. Ça n'arrange pas le problème mais c'est plus facile à lire.

Il se pourrait bien que le problème ne soit pas hydraulique mais seulement électrique, ce qui économiserai facilement 1500 €.
La centrale clignotante qui est à l'envers a les cosses qui touchent celles du voyant de pression d'huile (court-circuit possible) 

Avant de mettre le feu à la bécane, ce qui va immanquablement arriver avec un tel câblage, il serait utile de TOUT débrancher, virer tout les bouts de fil, chatterton, connecteurs de piquage et autres dominos et remonter tout ça proprement en respectant l'installation d'origine et les couleurs de fil.
L'intérêt de respecter les couleurs ? Ben dans ton cas, il est impossible de te dire que le voyant de charge doit être entre un fil bleu et un fil vert et je ne sais absolument pas de quelle couleur sont les fils rajoutés ...


Un faisceau de /5 est particulièrement simple.

Voilà un peu de lecture pour t'éclairer sur ce que devrait être un circuit électrique :

Le Mémo de câblage : https://dl.dropboxusercontent.com/u/12328358/Docs/Memo_Cablage.pdf

Les schémas de principe : https://dl.dropboxusercontent.com/u/12328358/Docs/Comment_ca_marche.pdf

Ça traite des /5 et des autres un peu plus modernes.

Si tu as le courage de réparer tout ça, je peux t'aider dans la mesure du possible à travers le forum.
Une autre solution, tu montes la bécane sur une remorque direction Toulouse, je te refais le faisceau propre.



Pour lever le doute du problème de pression d'huile, déplace la centrale cligno vers l'avant, bouge un peu les fils autour du support de lampe du témoin d'huile et mets le moteur en route un bref instant, il y a de grandes chances que le voyant s'éteigne.
Si c'est le cas, ton moteur est sauvé Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 UAwkPMBnq2RMi4UE+dvz8hfhQaiARASUMrgvnb4eGgA6LREDRAESCjwlAPLCg4YafjEUErAhBoUEDChZgTBhxEmVKCBUuaPjgIgMJBIE2UyI5kjEIADs=
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.bmwc1.free.fr En ligne
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 07:29

Bon je te remerci effectivement il faut que je remette auvpropre le circuit elec .
Ta proposition est tres gentille ,mais l allez retour serait un peu compliquer alors effectivement je posterais au fur et à mesure pour avoir des aides de cablage .
Se soir je regarde pour voir si le fils touche ailleur .
Merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
APEMA

APEMA


Messages : 432
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 68
Localisation : Yvelines

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:48

Oui, mais le problème du voyant qui s'allumerait à cause d'un court-circuit (probable quand on voit le labyrinthe des fils...), n'explique pas la perte de puissance moteur constatée par notre ami...? Question
Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 10:02

APEMA a écrit:
Oui, mais le problème du voyant qui s'allumerait à cause d'un court-circuit (probable quand on voit le labyrinthe des fils...), n'explique pas la perte de puissance moteur constatée par notre ami...? Question

il a écrit

Citation :
Le jour de l'achat elle n'avait pas de problème .
Même le soir en la ramenant a la maison j'ai fais un tour de maison et elle n’était pas molle


et voilà ce qu'il a fait

Citation :
J'ai ensuite démonté les carbus pour voir si les pointeaux étaient fatigué (c est le cas )
et puis j 'ai vidé le réservoir pour pouvoir refaire le joint d'un des robinets qui était hs.


faut partir de là ..
Revenir en haut Aller en bas
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 22:59

Bonsoir a tous ,
Je garde la peche et prepare la remise au propre du cablage .
Dans un premier temps pouvez vous me montrer exactement ou se trouve la sonde de pression d huile .( pour moi en dessous du carbu gauche )
J ai vu dans mon phare des cables non branché c est louche ..
Esperons que se soit un probleme elec et un probleme de carburation simultané .... On sait jamais ... Bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
PizzaRoller

PizzaRoller


Messages : 984
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 72
Localisation : Toulouse

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2015, 23:56

C'est bien sous le carbu gauche avec un fil brun/vert
Le point mort est au cul de la boîte, derrière le kick avec un fil brun/bleu
Ces deux fils se retrouve dans le phare et se branchent respectivement sur leurs voyants. L'autre cosse de chaque voyant est raccordée, ainsi qu'une cosse du voyant de charge, sur un fil vert ou vert/noir après 1972 (+12V contact)

Tu vois l'intérêt de respecter les couleurs !

Le manque de pêche pourrait venir d'une batterie anormalement déchargée.
Ça peut aussi venir des carbus déréglés, de l'avance en vrac, d'un manque d'essence, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.bmwc1.free.fr En ligne
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 09:47

Bonjour
Alors petite question si je débranche la cossé du contact pression d'huile sous le carbu la lumière devrait elle s'éteindre ?
Si certain peuvent verifier
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:05

adrien69 a écrit:
Bonjour
Alors petite question si je débranche la cossé du contact pression d'huile  sous le carbu la lumière devrait elle s'éteindre ?  
Si certain peuvent verifier
merci à vous

Toutafé! C'est une mise à la masse....

Donc si ça s'éteint pas c'est que ça vient de ta filerie.....(ce que je te souhaite)

Si ça s'éteint, c'est que le manocontact est enclenché (moteur tournant) : Ca veut dire qu'il est mort ou que c'est  ton moteur qui est endommagé (ce que je te souhaite pas)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:10

Ouf alors quand je le débranche rien de ne se passe la lumière reste allumé ...
donc premier constat la lumière ne donne pas l information de la sonde de pression d huile on est d accord ?
d autre part la lumière est de très forte intensité par rapport au autres sur le compteur .
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:40

adrien69 a écrit:
Ouf alors quand je le débranche rien de ne se passe la lumière reste allumé ...
donc premier constat la lumière ne donne pas l information de la sonde de pression d huile on est d accord ?
d autre part la lumière est de très forte intensité par rapport au autres sur le compteur .


c'est plutot bon signe! Il faut suivre ton fil et trouver où c'est mal branché ou l'endroit où ça fait contact avec la masse

cheers


Dernière édition par TOMS le Mar 03 Fév 2015, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:43

La lumière plus forte, c'est peut etre que la puissance de l'ampoule qui a été remplacée est plus forte que celle d'origine.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
PizzaRoller

PizzaRoller


Messages : 984
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 72
Localisation : Toulouse

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:46

Tu viens de gagner entre 1500 et 2500 € cheers 

Maintenant, il va falloir investir un peu dans le circuit électrique pour remettre tout ça d'aplomb et présentable.
Dans le pire des cas, un faisceau de /5 neuf coûte une poignée de cacahouètes, environ 50 € de mémoire.

Le plus sage est de tout débrancher et de remonter "comme il faut".
Essaye d'envoyer des photos du dessous du bloc instruments, particulièrement les douilles des témoins.
Il y en à 6, 3 avec une seule cosse pour le témoin de phare et l'éclairage des compteurs, la masse se fait par la douille, deux petits isolés avec 2 cosses pour l'huile et le point mort et 1 plus gros isolé avec 2 cosses pour le témoin de charge rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.bmwc1.free.fr En ligne
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 23:20

Bonsoir ,

Voila je viens de me plonger dans mon phare , et alors c est la guerre , sur l emplacement du voyant d huile il n'y avait pas la bonne ampoule (une seule cosse ou va-t-elle ? ) qui n’était donc pas relier a la sonde .

Apres avoir retrouvé le fils allant a la sonde je l'ai branché a la place de mon arrivé de sonde de point mort , et la oh MIRACLE quand je met le contact le voyant s'allume , je mets le moteur en route et la a peine au bout de 2sc le voyant s’éteint .  cheers  Very Happy  Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 526311  Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 782358  Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 464573  Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 951331  Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 38679  bref je suis content .

Alors pour faire les comptes , j ai le voyant rouge sur le phare qui me donne la batterie (spécificité gendarmerie apparemment ) , j'ai ensuite le voyant que j'ai volé au point mort , qui me donne la pression d'huile , il me faut donc un nouvel ensemble ampoule cosse double pour mon voyant de point mort . et l'ampoule qui s'allume tout le temps va donc pour le voyant de feux de route . ( cependant doit elle s'allumer tout le temps,?)

Il me reste donc a trouvé le pourquoi de mon troue dès que je tourne la poignée de gaz vite .

Je vais nettoyer mon filtre à air et changer les pointeaux de carbu fatigués ,
ensuite peut être que le fait d'avoir vider mon réservoir pour changer le joint liège de mon robinet gauche a fait accumulé des merdes contre le filtre interne du réservoir donc nettoyage .

Après j'attend vos conseils . et votre avis .
Bonne soirée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
PizzaRoller

PizzaRoller


Messages : 984
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 72
Localisation : Toulouse

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 00:59

Pas facile de trouver un porte lampe isolé comme celui du point mort pour une lampe Ba7  réf. BMW : 62148081725

On en trouve pour le témoin de charge qui est plus gros (Ba9) là : http://www.autoelectricsupplies.fr/product/699/category/81

Ceux qui n'ont qu'une seule cosse sont pour l'éclairage des instruments et pour le phare

Reste chez BMW local ou là, chez les teutons : http://www.online-teile.com/bmwmc/advanced_search_result.php?XTCsid=fe4091245db6a291ef19b783ce37340e&keywords=62148081725&x=10&y=7
ou si quelqu'un du forum a ça en stock. Je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.bmwc1.free.fr En ligne
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:27

Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12686
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 08:51

Non, c'est l'autre modèle qu'il te faut, pour ampoule BA7s, comme Pizza te l'a indiqué (voir le lien), sinon dispo apparemment aussi chez Motobins .

Sur le site du roules toujours tu as bien les deux refs à la vente, donc choisis la bonne:  62148081725

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
adrien69




Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : lyon

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:09

Merci bien
je penses changer mes joints de carbu qui me paraissent fatigue est ce utile ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 09:23

adrien69 a écrit:
Merci bien
je penses changer mes joints de carbu qui me paraissent fatigue est ce utile ?

Ca peut pas leur faire de mal!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Contenu sponsorisé





Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba c 'est pas la joie    Bon ba c 'est pas la joie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba c 'est pas la joie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: