BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démontage démarreur [résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12693
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Démontage démarreur [résolu] Empty
MessageSujet: Démontage démarreur [résolu]   Démontage démarreur [résolu] EmptyMer 23 Déc 2009, 16:48

Voilà, impossible de passer une clé de 13 quelle qu'elle soit, pour ôter le boulon gauche (dans le sens de marche, donc côté orifice remplissage d'huile)...

J'ai des clés de pacotille ou quoi? Elles sont toutes trop grosses! j'ai plus qu'à en limer 2 pour les avoir à la bonne épaisseur?

Bon ben je descends à l'atelier...


Dernière édition par Flatman le Mer 23 Déc 2009, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
behemiste




Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69
Localisation : 17600

Démontage démarreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Démontage démarreur [résolu]   Démontage démarreur [résolu] EmptyMer 23 Déc 2009, 17:29

Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai finalement réussi avec une clé à pipe de 13 "stanley". Si tu n'en trouves pas je pourrais te la faire parvenir.
Bon Noël
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12693
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Démontage démarreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Démontage démarreur [résolu]   Démontage démarreur [résolu] EmptyMer 23 Déc 2009, 17:37

Merci,merci, c'est gentil de ta part. Mais j'ai réussi sans, un grand coup de meuleuse sur ma clé à oeil de 13 toute neuve et la voilà à la bonne taille!

A croire qu'il n'y a que l'outil haut de gamme qui est bien fait? Pourtant j'évite d'acheter du premier prix...

Encore merci pour ta proposition, et bon noël !
Revenir en haut Aller en bas
behemiste




Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69
Localisation : 17600

Démontage démarreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Démontage démarreur [résolu]   Démontage démarreur [résolu] EmptyMer 23 Déc 2009, 18:06

De rien, c'était de bon coeur, mais c'est encore mieux si tu as pu l'avoir, c'est vrai que bien souvent on a tout sauf l'outil qui va bien pour le dernier écrou ....
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage démarreur [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Démontage démarreur [résolu]   Démontage démarreur [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage démarreur [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage du démarreur
» Démontage de démarreur
» Feutre de tige de mécanisme d'embrayage - test de ma patience.. ;)
» batterie out ?
» problème de charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: