BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cablage du phare

Aller en bas 
+5
Benoit 67
Boxer man
domdom67
bendicott
philimael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bendicott




Messages : 96
Date d'inscription : 04/12/2008

Cablage du phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cablage du phare   Cablage du phare - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2009, 22:08

merci messieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LévrierRouge

LévrierRouge


Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : Carcassonne

Cablage du phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cablage du phare   Cablage du phare - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009, 15:28

Voilà, maintenant que je sais mettre une photo
Cablage du phare - Page 2 Dsc00211
Je l'ai acheté comme ça! Code couleur non respecté, fil domestique( bleu, marron et jaune-vert) avec des brins non branchés! bref que du bonheur!
Mais j'ai l'habitude; j'avais déja refait trois fois le circuit de mon autre R75/5! La partie entre le phare et le cadre avait chauffée et le précédent propriétaire avait réparé avec du sparadrap (le blanc qui fait des fils de colle quand on l'enlève!) sur chaque fil. Le tout étant "emballé" dans une conduite de gaz fendue et rescotchée autour!
Maintenant sur la rouge, c'est un schéma unique au monde conçu et réalisé sur la bête!
Et lorsque je me plonge sur la bleue ou la blanche, en quelques minutes je retrouve mes repères et je sais qui fait quoi dans cette salade.
Quand à la fermeture, sur la bleue, il reste suffisement de ressort pour que ça tienne. Tandis que sur la blanche, mon père à fabriqué une petite patte qui agit comme un serre joint entre le cuvelage et le cerclage.

J'ai vu sur la toile, le site d'un américain avec plein de conseils, dont celui-ci. Si vous devez démonter votre phare, profitez en pour peindre l'intérieur en blanc. Les fils ressortent mieux et par réverbération, cela augmente un peu la luminosité quand on a les deux mains dedans!
Revenir en haut Aller en bas
agirard




Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Cablage du phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cablage du phare   Cablage du phare - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 11:04

Bonjour à tous,

Bendicott, pourrais-tu envoyer de nouveau le schéma du circuit en plus gros, cela m'aiderait énormement.

MErci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

Cablage du phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cablage du phare   Cablage du phare - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 20:14

agirard a écrit:
Bonjour à tous,

Bendicott, pourrais-tu envoyer de nouveau le schéma du circuit en plus gros, cela m'aiderait énormement.

MErci bcp




bonjour
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

Cablage du phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cablage du phare   Cablage du phare - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:06

boxer man a écrit:
agirard a écrit:
Bonjour à tous,

Bendicott, pourrais-tu envoyer de nouveau le schéma du circuit en plus gros, cela m'aiderait énormement.

MErci bcp




bonjour

Bonjour aussi!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Contenu sponsorisé





Cablage du phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cablage du phare   Cablage du phare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cablage du phare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confirmation cablage phare
» Contacteur phare
» cablage du contacteur de frein
» Cablage plaque à bornes
» Cablage plaque à bornes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: