BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pipe entre carbu et filte à air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12681
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

pipe entre carbu et filte à air Empty
MessageSujet: pipe entre carbu et filte à air   pipe entre carbu et filte à air EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:11

Je souhaite changer mes tubulures d'admission, car si elles ont la bonne "couleur" dorée, elles sont bien craquelées au niveau des colliers de serrage.
Donc commande chez Motobins mais est -ce bien ceux ci:

all 32 mm 1970-1980 (not r45/r65) & R90S

pipe entre carbu et filte à air 6060010

Je suis trop loin du premier concess BM et de toutes façons, il les a pas, même pas le filtre à air!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe entre carbu et filte à air Empty
MessageSujet: Re: pipe entre carbu et filte à air   pipe entre carbu et filte à air EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:36

Euh a voir comme ça j'ai pas l'impression que ça ressemble... les coudes sont bien plus coniques me semble t'il.. celui sur ta photo ça serait pas pour les motos avec la boite a air en plastique?

http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=13721258059&type=16&code_lg=lg_fr&num=14&pag=2
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 404
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : charente

pipe entre carbu et filte à air Empty
MessageSujet: Re: pipe entre carbu et filte à air   pipe entre carbu et filte à air EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:08

j'ai exactement les mêmes que sur la photo (attention il doit exister une droite et une gauche car je ne peux pas les intervertir...)
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12681
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

pipe entre carbu et filte à air Empty
MessageSujet: Re: pipe entre carbu et filte à air   pipe entre carbu et filte à air EmptyMer 26 Aoû 2009, 18:36

Merci pour vos reponses.

Difficile de choisir sur une photo, d'autant plus qu'il n'y a guère d'explication...Bon j'appellerai l'ART, la semaine prochaine, de toute façon, ils ne font pas d'expéditions avant debut septembre.

Je trouvais que celle en photo (Motobins) resssemblait assez à la n°1 de mon plan (Vu que c'est pô les mêmes entre 600/5 et 750/5...)

pipe entre carbu et filte à air Admiss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pipe entre carbu et filte à air Empty
MessageSujet: Re: pipe entre carbu et filte à air   pipe entre carbu et filte à air EmptyMer 26 Aoû 2009, 20:38

Ah bin oui forcement j'me suis enduit d'erreur.... j'avais en tete ceux de ma 600 sans penser a la difference de carbu.... faut que je prenne ùes cachets pour la memeoire moi... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipe entre carbu et filte à air Empty
MessageSujet: Re: pipe entre carbu et filte à air   pipe entre carbu et filte à air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipe entre carbu et filte à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur de la pipe entre carbu et filtre à air
» Carbus qui fuit
» Carbu r60/5
» Action Carburateur R60/5
» Problème carbu R75/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: