BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Watts pour nos /5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
groopi

groopi


Messages : 69
Date d'inscription : 04/12/2008

Des Watts pour nos /5 Empty
MessageSujet: Des Watts pour nos /5   Des Watts pour nos /5 EmptyVen 03 Juil 2009, 14:47

Salut la compagnie!
J'aimerais savoir si quelqu'un du forum a des expérience sur la préparation des moteurs sur nos séries/5
Je m'explique:l'hiver dernier j'ai retapé une bmw R60/5 et maintenant que la "cosmétique" me plait bien
j'aimerais en faire quelque chose de plus pêchu Wink
(ça sert à rien de me dire que c'est interdit ou qu'il suffit de prendre une R100 etc.... geek )
J'ai déjà des pistons/cylindres de R80 ,des pots libres,des cornets qui sont montés
et un volant moteur allégé de 1,1 kg qui attend sur une étagère.
J'aimerais monter des culasses avec de plus grosses soupapes,des carbus et un arbre à cames moins péperre que celui de la R60.
Qu'est ce qui s'adapte sur ma base??????
Culasse de R75???? R80?????R90????
Arbre à came de R75/5 ....320°sport??????
Je m'en fout de perdre du couple en bas,je recherche juste la puissance et les montées en régimes.
Merci de vos lumières,surtout des vieux de la vielle Des Watts pour nos /5 463395
@+Gaétan.
[img]Des Watts pour nos /5 Dsc00014[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

Des Watts pour nos /5 Empty
MessageSujet: Re: Des Watts pour nos /5   Des Watts pour nos /5 EmptyVen 03 Juil 2009, 16:26

Si c'est la pêche que tu recherchais, pourquoi t'es parti sur la base d'une 600.

C'est une machine qui était faite pour rouler pepere et pas un foudre de guerre.

Si tu gagnes 10 bourrins tu vas finalement faire une R75/5.....en te faisant chier!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
 
Des Watts pour nos /5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMORTISSEURS POUR 75/5
» amortisseurs pour r60/5
» Kick pour R 50/5
» Question pour un champion
» joints pour vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: