BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question pour un champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fck75

fck75


Messages : 204
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59
Localisation : Rambouillet -78 -

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Question pour un champion   Question pour un champion EmptyVen 13 Fév 2015, 17:09

Salut à tous, j'ai le filetage du trou de vidange du bras oscillant qui est foiré, je voudrais mettre un time-sert ou un helicoil pour ré-utiliser le même bouchon d'origine, est ce que quelqu'un connait le diamètre et surtout le pas qu'il faut ?
Il me semble avoir vu un post la dessus, mais je n'arrive plus à le retrouver.....
Merci à tous et bon weekend surtout
Fred

Revenir en haut Aller en bas
juglus

juglus


Messages : 4501
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : Près de l'Eglise

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptyVen 13 Fév 2015, 19:28

Martiaaaaaaaaaal......
Revenir en haut Aller en bas
martial41

martial41


Messages : 1397
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 56
Localisation : Loir et Cher

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptyVen 13 Fév 2015, 20:18

Ben oui, mais non...
Si le filetage et foiré, alors la vis ne tient plus. Si elle ne tient plus, alors on peut la prendre dans la main. Si on l'a dans la main, on peut pendre les mesures. Si on peut prendre les mesures, on découvre le diamètre et le pas de cette vis. C'est magique.
Tout cela pour dire que je ne connais pas les mesures de cette vis. Par contre sur MAX, il donne en 12/150.
Revenir en haut Aller en bas
fck75

fck75


Messages : 204
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59
Localisation : Rambouillet -78 -

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion EmptyVen 13 Fév 2015, 20:33

martial41 a écrit:
Ben oui, mais non...
Si le filetage et foiré, alors la vis ne tient plus. Si elle ne tient plus, alors on peut la prendre dans la main. Si on l'a dans la main, on peut pendre les mesures. Si on peut prendre les mesures, on découvre le diamètre et le pas de cette vis. C'est magique.
Tout cela pour dire que je ne connais pas les mesures de cette vis. Par contre sur MAX, il donne en 12/150.

12X150, merci Martial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: