BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bon coup d'oeil !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juglus

juglus


Messages : 4501
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : Près de l'Eglise

bon coup d'oeil !! Empty
MessageSujet: bon coup d'oeil !!   bon coup d'oeil !! EmptyLun 05 Sep 2011, 15:19

Tout à l'heure, je sors la r50 pour emmener mon fils , au college, pendant qu'il s'habillait, je fais les verifs de bases sur la mob...phares , clognos etc...et mon oeil tombe sur l'ecrou qui tiens l'axe de la roue avant...pas bcp de filet ne dépassait , je la prends à la main, et le desserre tout seul affraid affraid affraid , la bonne clé et hop serrage de bestiaux (sans trop bourriner" qd meme ) !!!
je n'ose imaginer ce qu'il aurait plus se passer pale pale pale .....me planter tout seul , soit , mais pas avec mes enfants ou ma femme !!!
comme quoi, n'hesitons pas à bien faire nos vérifs!!!!


arrivés sur le parking du collége re-verif , nickel, rien n'avait bougé !!
et fô voir comment mon gamin était fier de descendre de la bécane devant ses copains!! ça ma fait doucement sourire geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12662
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

bon coup d'oeil !! Empty
MessageSujet: Re: bon coup d'oeil !!   bon coup d'oeil !! EmptyLun 05 Sep 2011, 16:01

c'est sur que les mômes, ils adorent!

pas trop de risque pour l'écrou d'axe de roue avant, d'autant plus qu'il ne doit pas être serré comme un bourrin pour la survie des roulements...De plus l'axe est bridé au niveau du fourreau gauche (dans le sens de marche) .Verifie les serrage de la vis BTr...

bon coup d'oeil !! Frein_10

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
juglus

juglus


Messages : 4501
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : Près de l'Eglise

bon coup d'oeil !! Empty
MessageSujet: Re: bon coup d'oeil !!   bon coup d'oeil !! EmptyLun 05 Sep 2011, 21:53

merci Flatman , je verifie !!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

bon coup d'oeil !! Empty
MessageSujet: Re: bon coup d'oeil !!   bon coup d'oeil !! EmptyLun 05 Sep 2011, 23:22

juglus a écrit:
merci Flatman , je verifie !!!


c'est tout vu!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Contenu sponsorisé





bon coup d'oeil !! Empty
MessageSujet: Re: bon coup d'oeil !!   bon coup d'oeil !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon coup d'oeil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème remontage amortisseur avant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Entretien / Divers-
Sauter vers: