BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

couleur soupape echappement

2 participants
AuteurMessage
isabo de r

couleur soupape echappement Empty
MessageSujet: couleur soupape echappement   couleur soupape echappement EmptyMer 21 Oct 2009, 21:38

bonjour , lors du demontage de mes coudes d'echappement pour echange ; j'ai remarqué que la soupape du cylindre gauche est blanche et la droite noire grasse , pouvez vous m'eclairez !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

couleur soupape echappement Empty
MessageSujet: Re: couleur soupape echappement   couleur soupape echappement EmptyMer 21 Oct 2009, 21:52

ton mélange est trop riche à droite ou trop pauvre à gauche. c'est dur de dire sans voir...
Tu fume à droite? Ça peut aussi venir de ta segmentation ou d'un défaut d'étanchéité de tes soupapes.
Vérifie l'équilibre de tes compressions et après refais un réglage de la richesse sur chaque carbu (en ayant bien vérifié l'étanchéité des tes manchons d'admission). c'est la base...
Si c'est toujours pareil, rode tes soupapes et vérifie leur étanchéité.
Dans tous les cas, c'est pas bon de rouler avec des richesses différentes (si ça vient des richesses)
Revenir en haut Aller en bas

couleur soupape echappement
Page 1 sur 1