BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cylindres Siebenrock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romu

romu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 71
Localisation : Moselle

Cylindres Siebenrock Empty
MessageSujet: Cylindres Siebenrock   Cylindres Siebenrock EmptyDim 18 Oct 2009, 10:13

Salut, j'ai commandé un kit de cylindres chez Siebenrock pour ma 75/5. Première constatation les tubes des tiges de soupapes sont de diamètre 18mm et non pas 16 comme sur les originaux (j'avais demandé à les faire monter). Il faut donc remplacer les blocs caoutchouc, mais je ne le savais pas. Est-ce que quelqu'un a déjà monté ces cylindres et pourrait me dire s'il y a d'autres choses à connaitre ?
Pour info l'alésage est de 94mm, ce qui change la cylindrée à 980cc. Cela me semble un peu beaucoup pour la fiabilté. Cette information n'était pas claire sur leur site, je pensais que l'augmentation de cylindrée était moindre, mais la raison de cette commande c'est que le remplacement était obligatoire et le prix de leur kit est nettement moins cher que les pièces d'origine.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 67
Localisation : Belgique .

Cylindres Siebenrock Empty
MessageSujet: Re: Cylindres Siebenrock   Cylindres Siebenrock EmptyDim 18 Oct 2009, 10:21

Revenir en haut Aller en bas
romu

romu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 71
Localisation : Moselle

Cylindres Siebenrock Empty
MessageSujet: Re: Cylindres Siebenrock   Cylindres Siebenrock EmptyDim 18 Oct 2009, 10:51

Merci pour le lien,
mais c'est pas encourageant. pale
Enfin, il fallait de toutes façons changer les cylindres, alors j'essayerai de faire avec. Le gars sur l'autre forum a dégusté, mais dans mon cas je compte tout faire moi-même et limiter le devis au cout du kit à 800euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cylindres Siebenrock Empty
MessageSujet: Re: Cylindres Siebenrock   Cylindres Siebenrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindres Siebenrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vattier vs. Hoske (Siebenrock)
» démontage cylindres
» Pistons et cylindres de 6
» Montage de cylindres culasses de r60/5 sur un bloc moteur de r50/5?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: