BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fuite embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52
Localisation : 40

Fuite embrayage Empty
MessageSujet: Fuite embrayage   Fuite embrayage EmptyDim 09 Juin 2019, 22:09

Salut les BMistes

Petits soucis de mon coté, j'ai fait mes vidanges moteur, boite, couple conique et pont.
Apres quelques 300/400 bornes j'ai remarqué une petites goutes sous ma brelle, et en cherchant j'avais belle et bien une goute au cul de la biellette d'embrayage, qui dégouliné le long de cable.

Fuite embrayage 20190610

Donc première question, es ce grave? quoi faire et es ce que c'est "facile" à faire ?

sachant que je suis super novice! c'est comme une super Nova mais sans la lumière ... Very Happy

Autre chose, en vérifiant mais niveaux d'huiles, j'ai remarqué qu'il m'en manquait dans le pont, or je n'ai pas remarqué de fuite. Possible? Bah elle est où???
J'ai vu sur un précédent poste que ça pouvait se barrait dans le bras oscillant??? Comment puis je vérifier.

j'espère employé les bons termes.....


Merci à vous et bonne soirée Fuite embrayage 463395
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12707
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Fuite embrayage Empty
MessageSujet: Re: Fuite embrayage   Fuite embrayage EmptyLun 10 Juin 2019, 09:42

Le petit soufflet en caoutchouc, entre la biellette d'embrayage et la boite n'a pas l'air en bon état...

Fuite embrayage 58979910

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
FranckyR60

FranckyR60


Messages : 530
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 52