BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Bague pied de bielle] Epaisseur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toupie63

Toupie63


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 48
Localisation : Auvergne perdu dans les bois

[Bague pied de bielle] Epaisseur ? Empty
MessageSujet: [Bague pied de bielle] Epaisseur ?   [Bague pied de bielle] Epaisseur ? EmptyLun 05 Mar 2018, 19:28

Bonsoir, j'ai reçu de chez Motobins axe de piston+bagues de pied de bielle afin de remplacer les miens.

Les bagues neuves sont bien plus épaisses que celles qui étaient en place et une fois qu'elles seront insérées dans les bielles, je doute que les axes ne coulissent "librement" comme dans un beurre épais ...

J'ai commandé la seule référence de bagues : Part No.27700 BMW Part No. 11 24 1 338 456

Avez-vous rencontré ce soucis ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Slide

Slide


Messages : 149
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 31
Localisation : Strasbourg

[Bague pied de bielle] Epaisseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Bague pied de bielle] Epaisseur ?   [Bague pied de bielle] Epaisseur ? EmptyLun 05 Mar 2018, 19:51

Les bagues neuves sont à aléser en fonction de tes axes de pistons une fois qu'elles sont en place dans les bielles Wink

Je te conseille fortement de faire ça par un pro..
Revenir en haut Aller en bas
Toupie63

Toupie63


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 48
Localisation : Auvergne perdu dans les bois

[Bague pied de bielle] Epaisseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Bague pied de bielle] Epaisseur ?   [Bague pied de bielle] Epaisseur ? EmptyLun 05 Mar 2018, 20:07

ha ouai quand même je pensais que les bagues étaient prêtes à l'emploi avec leurs axes associés ... ok on va user des relations mécaniques alors, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bague pied de bielle] Epaisseur ? Empty
MessageSujet: Re: [Bague pied de bielle] Epaisseur ?   [Bague pied de bielle] Epaisseur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bague pied de bielle] Epaisseur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague admission Carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: