BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 dans quel ordre les embrocher tous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eul'gars




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : northland

dans quel ordre les embrocher tous? Empty
MessageSujet: dans quel ordre les embrocher tous?   dans quel ordre les embrocher tous? EmptyLun 14 Mar 2016, 21:58

[:bonjour2:] Salut les gars,je remonte une partie cycle de serie 5 a partir de pièces éparses.J'ai un soucis avec tous les elements qui traversent la broche de roue avant.n'etant meme pas sur d'en avoir la totalité.L'un d'entre vous aurait il une photo de tout ces elements dans l'ordre de "l'embrochage?
A savoir que plus je serre l'ecrou de l'axe moins la roue tourne librement.je pense qu'il manque une entretoise ou un mauvais montage.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
madajejo

madajejo


Messages : 4128
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 73
Localisation : St Nolff Morbihan

dans quel ordre les embrocher tous? Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre les embrocher tous?   dans quel ordre les embrocher tous? EmptyVen 08 Avr 2016, 10:40

T'as trouvé une solution depuis le temps ?
Si non regarde sur les sites de pieces detachées les eclatés.
Revenir en haut Aller en bas
eul'gars




Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : northland

dans quel ordre les embrocher tous? Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre les embrocher tous?   dans quel ordre les embrocher tous? EmptyVen 08 Avr 2016, 22:48

Mieux vaut tard que jamais,oui le probleme est resolu,j'avais une entretoise a l'envers.Les eclatés de la rtm et realoem ne sont pas toujours tres clairs.Merci a toi camarade Breton. :
Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 67
Localisation : Belgique .

dans quel ordre les embrocher tous? Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre les embrocher tous?   dans quel ordre les embrocher tous? EmptySam 09 Avr 2016, 09:32

La prochaine fois ,si tu ne reçois pas de réponses  ,relance le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
madajejo

madajejo


Messages : 4128
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 73
Localisation : St Nolff Morbihan

dans quel ordre les embrocher tous? Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre les embrocher tous?   dans quel ordre les embrocher tous? EmptySam 09 Avr 2016, 10:25

J'etais inquiet Razz

A vrai dire je n'avais pas fait gaffe à la date du post Rolling Eyes j'ai vu "Mars" sans penser qu'il y avait 31 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quel ordre les embrocher tous? Empty
MessageSujet: Re: dans quel ordre les embrocher tous?   dans quel ordre les embrocher tous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel ordre les embrocher tous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Entretien / Divers-
Sauter vers: