Alors voilà quelques photos du commencement de l'histoire (depuis celles-ci, le "désossage" est terminé).
La rouille et l'acide de batterie sont bien présentes.
L'état du démarreur indique aussi l'état des parties cachées de la moto.
La liste des boulots à faire est copieuse, il n'y a que l'embarras du choix
.
Le sablage du cadre et des pièces peintes devrait démarrer prochainement.
Le réservoir et les garde-boues ne seront pas repeints car la peinture est correcte.
Je présume qu'elle a déjà été refaite car les filets sont en adhésifs.
Ensuite, il faut démonter toutes les pièces "acier" et les préparer pour les envoyer au zingage.
La préparation consiste à supprimer le maximum de corrosion pour éviter d'avoir des pièces avec encore quelques
points de rouille au retour du traitement (j'ai déjà eu le cas précédemment pour des pièces bien attaquées).
A suivre ...
PS: la bécane au fond n'est pas un flat mais çà marche bien quand même
.