BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 démontage contacteur principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willowr50/5

willowr50/5


Messages : 265
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

démontage contacteur principal Empty
MessageSujet: démontage contacteur principal   démontage contacteur principal EmptyDim 06 Fév 2011, 13:49

bonjours a tous je n'etais pas passé depuis quelques temps mais comme je me suis récemment attelé a la vérification de mon circuit électrique ( débrancher, frotter , un peu d'etein et remonter ) je vais de nouveaux quémander de vos précieux conseils.
alors voila j'ai dans l'ordre du dessin technique , vérifié le comodo droit , le répétiteur de clignotant, le phare, et j'ai remplacé l'ancien domino par un nouveaux plus propre , reste plus que le contacteur principal et les outils du tableau de bords et je pourrai passer au reste. donc le souci est le suivant j'ai bien vu qu'il y avait des petites pattes a tordre pour pouvoir extraire tout ca mais ca me semble assez périlleux ..
Revenir en haut Aller en bas
willowr50/5

willowr50/5


Messages : 265
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

démontage contacteur principal Empty
MessageSujet: Re: démontage contacteur principal   démontage contacteur principal EmptyMar 08 Fév 2011, 22:11

point d'information concernant ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 63
Localisation : ardennes belge

démontage contacteur principal Empty
MessageSujet: Re: démontage contacteur principal   démontage contacteur principal EmptyMer 09 Fév 2011, 13:45

En effet,des petits ergots a redresser trés fragiles.......
heureusement,en cas de casse tu en retrouve facilement pour pas chere.demande pas comment je le sais !!
redresse en deux,et essaye de le sortir sans toucher de trop au deux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
willowr50/5

willowr50/5


Messages : 265
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 32

démontage contacteur principal Empty
MessageSujet: Re: démontage contacteur principal   démontage contacteur principal EmptyMer 09 Fév 2011, 23:51

ok je te remercie jessais ca des que j'ai du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage contacteur principal Empty
MessageSujet: Re: démontage contacteur principal   démontage contacteur principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage contacteur principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contacteur de 5
» question contacteur/clou (pas du spectacle ;))
» Plaque de contacteur
» Contacteur phare
» contacteur indépendant de klaxonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: