Bonjours tout le monde, apres démontage de la fourche pour refection je constate un petit truc balot, voyez par vous meme
Quand j' ai commencer à dévisser les écrous frein de 13 qui fixe l' arçeau du garde boue, de l' huile s est mise à pisser direct.
Pourquoi lors de la conception de cette pièce BM ont ils décidé de faire des trous débouchant à l'interieur du fourreau alors que cela n est pas nécessaire pour ce genre de pas de vis.
C est un risque de fuite inutile et je comprend donc mieux maintenant pourquoi mon fourreau gauche etait si souvent gras et plein de poussiere grasse.
Je ne veux pas démonter les goujons au risque de les foirés et meme si ça fuit ils n ont pas l'air d'avoir envie de sortir aisement.
Je vais donc opter pour la pate à joint moteur, je vais en beurrer bien partout autour des goujons puis sur la surface de contact fourreaux-arçeau et bien laiiser sécher.
Qu 'en pensser vous les gens ?
A tres bientot tout le monde