BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme étancheité fourreau-fixation garde boue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TITIkout

TITIkout


Messages : 227
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 38
Localisation : Saintes - Charentes Maritime

probleme étancheité fourreau-fixation garde boue Empty
MessageSujet: probleme étancheité fourreau-fixation garde boue   probleme étancheité fourreau-fixation garde boue EmptyDim 17 Oct 2010, 23:40

Bonjours tout le monde, apres démontage de la fourche pour refection je constate un petit truc balot, voyez par vous meme Shocked

probleme étancheité fourreau-fixation garde boue Dsc00910

probleme étancheité fourreau-fixation garde boue Dsc00911

Quand j' ai commencer à dévisser les écrous frein de 13 qui fixe l' arçeau du garde boue, de l' huile s est mise à pisser direct.
Pourquoi lors de la conception de cette pièce BM ont ils décidé de faire des trous débouchant à l'interieur du fourreau alors que cela n est pas nécessaire pour ce genre de pas de vis.
C est un risque de fuite inutile et je comprend donc mieux maintenant pourquoi mon fourreau gauche etait si souvent gras et plein de poussiere grasse.
Je ne veux pas démonter les goujons au risque de les foirés et meme si ça fuit ils n ont pas l'air d'avoir envie de sortir aisement.
Je vais donc opter pour la pate à joint moteur, je vais en beurrer bien partout autour des goujons puis sur la surface de contact fourreaux-arçeau et bien laiiser sécher.

Qu 'en pensser vous les gens ?

A tres bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

probleme étancheité fourreau-fixation garde boue Empty
MessageSujet: Re: probleme étancheité fourreau-fixation garde boue   probleme étancheité fourreau-fixation garde boue EmptyLun 18 Oct 2010, 00:18

c'est effectivement ce qu'il faut faire...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
 
probleme étancheité fourreau-fixation garde boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Positionnement garde-boue /roue arrière
» Fuite d'huile sur le fourreau de fourche
» Fixation du bac à batterie
» Fixation boîte à vitesse
» Et Hop un Embrayage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Suspension-
Sauter vers: