BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pb de régulation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
traxon




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon proximité caluire

Pb de régulation Empty
MessageSujet: Pb de régulation   Pb de régulation EmptyMer 03 Mar 2010, 10:55

hello,

J'ai un petit soucis. Ma brele n'avais pas de régul quand je l'ai eu. J'ai commandé chez MotoBins je l'ai monté et : 17 à 20v a la batterie.

Ok il est mort, un collegue m'en prette un tout marche (14v) nickel. Sauf que 2 jours apres plus de charge .... Twisted Evil verdict régul grillé.

Qu'est-ce qui me grille les régulateurs??? Quel régul automobile puis-je utilisé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
romu

romu


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 71
Localisation : Moselle

Pb de régulation Empty
MessageSujet: Re: Pb de régulation   Pb de régulation EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:51

Salut Traxon,
Je te conseille de vérifier les diodes avant d'aller plus loin. Je crois que des methodes sont décrites sur ce forum, sinon laisse moi un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

Pb de régulation Empty
MessageSujet: Re: Pb de régulation   Pb de régulation EmptyJeu 04 Mar 2010, 17:53

oui, deux régulateurs qui grillent ça veut dire que le cause est ailleurs, il faut donc l'identifier, sinon, les régulateurs vont s'empiller sur le tas de fumier...(image campagnarde...)


Pb de régulation Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
traxon




Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40
Localisation : Lyon proximité caluire

Pb de régulation Empty
MessageSujet: Re: Pb de régulation   Pb de régulation EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:25

Bizarrement ça remarche Cool

J'ai refais des bout de faisceau dans le phare et remis en service le temoin de charge. A suivre mais je crois qu'il va falloir reprendre tous les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de régulation Empty
MessageSujet: Re: Pb de régulation   Pb de régulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de régulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: