BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 caoutchou reposes pieds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juglus

juglus


Messages : 4501
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : Près de l'Eglise

caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds EmptyLun 05 Oct 2009, 21:52

salut ,
bon vous allez vous foutre de ma gueule mais comment qu'ça change les caoutchous des reposes pieds....
j'me doute bien qui faut symplement y mettre un coup de cutter pour y'enlever.. mais pour y r'mettre ..c'est en force avec un peu de lubrifiant ?(j'essais d'etre logique et d'avoir du bon sens mais bon)ou y'a une technique bien precise
excusez mes imcompetances et d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds EmptyLun 05 Oct 2009, 22:02

bjr a toi,, pour les enlever,, nos soucis tu découpe,, pour la remise en place tu évite de trop mettre de matiére lubrifiante, certe bien plus facile a mettre les caoutchouc, mais ils vont glisser un peu pendant quelque temps,, le temps que cela séche
Revenir en haut Aller en bas
juglus

juglus


Messages : 4501
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : Près de l'Eglise

caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds EmptyLun 05 Oct 2009, 22:05

merci bien Bebert !!!
Revenir en haut Aller en bas
med

med


Messages : 192
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 50
Localisation : Villeneuve les Avignon

caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds EmptyLun 05 Oct 2009, 22:57

Du talc ! Si, si, ça marche très bien et ça ne bouge pas après.
Revenir en haut Aller en bas
juglus

juglus


Messages : 4501
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : Près de l'Eglise

caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds EmptyLun 05 Oct 2009, 23:03

ok j'essaie avec du lubrifiant sur l'un et du talc sur l'autre et je compares!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds EmptyLun 05 Oct 2009, 23:17

Avec de la graisse à monter les pneus, ....ça perd rapidement de ses propriétés lubrifiante aprés montage.....


...ou si tu veux que ça coute rien et facile trouver, tu fais ça à l'ancienne:.........un peu de savon de Marseille!


alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
juglus

juglus


Messages : 4501
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 50
Localisation : Près de l'Eglise

caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds EmptyMar 06 Oct 2009, 19:04

merci pour les conseils les gars !!!
formidable ce forum!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds EmptyJeu 08 Oct 2009, 16:10

Sachant qu'il faut les changer souvent .... les modeles que l'on trouve actuelement s'usent à vitesse grand "V" ! contrairement à ceux qu' l'on trouvait encore chez BM il y a 15 ans (la petite difference c'est la partie lisse aux deux extremités avant le bourelet qu'on ne retrouvait pas sur les anciens (pointe de diamant jusqu'au bout!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caoutchou reposes pieds Empty
MessageSujet: Re: caoutchou reposes pieds   caoutchou reposes pieds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caoutchou reposes pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Entretien / Divers-
Sauter vers: