BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 oups compteur vitesse hs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

oups compteur vitesse hs Empty
MessageSujet: oups compteur vitesse hs   oups compteur vitesse hs EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:09

bjr a vous,, dite moi vous étes nombreux a avoir eu des soucis avec vos compteur,, moi en l occurance aprés démontage , il s avére que le ptit ressort de rappel de l aiguille c est cassé,, ce qui ma entrainer la casse de mon aiguille de vitesse qui faisait du yoyo depuis plusieur kilométre,, résultat pas bon du tout,, c est une maladie connu a ces compteur,, avec aucune solution de réparer!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

oups compteur vitesse hs Empty
MessageSujet: Re: oups compteur vitesse hs   oups compteur vitesse hs EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

oups compteur vitesse hs Empty
MessageSujet: Re: oups compteur vitesse hs   oups compteur vitesse hs EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:21

Revenir en haut Aller en bas
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

oups compteur vitesse hs Empty
MessageSujet: Re: oups compteur vitesse hs   oups compteur vitesse hs EmptyJeu 23 Juil 2009, 13:34

merci boxer,, j avais déja vu les sujets, merci , j ai un compteur neuf de GBC ,vieux camion de l arméé , je viens de le démonter, et il y a des chances que je puisse restaurer mon compteur par le biais des piéce de celui ci,, je vais m y pencher d ici la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oups compteur vitesse hs Empty
MessageSujet: Re: oups compteur vitesse hs   oups compteur vitesse hs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oups compteur vitesse hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: