BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 branchement inerieur du commodo gauche de phare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geofffrey

geofffrey


Messages : 1315
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : 06

branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty
MessageSujet: branchement inerieur du commodo gauche de phare    branchement inerieur du commodo gauche de phare  EmptyVen 18 Fév 2022, 16:02

Bonjour
Si quelqu' un à ça ???
Pourriez-vous m'envoyer une image de l'intérieur du commodo gauche, pour savoir où les fils d'éclairage s'insèrent leur positionnement dans le commodo
car je crois avoir fait une connerie sur le branchement ......merci
Revenir en haut Aller en bas
PizzaRoller

PizzaRoller


Messages : 983
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Toulouse

branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty
MessageSujet: Re: branchement inerieur du commodo gauche de phare    branchement inerieur du commodo gauche de phare  EmptyVen 18 Fév 2022, 17:52

branchement inerieur du commodo gauche de phare  3499aa10
En bas, un peu caché, le fil vert ou vert/rouge ou rouge selon les années qui sert à alimenter l'appel de phare.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.bmwc1.free.fr
geofffrey

geofffrey


Messages : 1315
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : 06

branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty
MessageSujet: Re: branchement inerieur du commodo gauche de phare    branchement inerieur du commodo gauche de phare  EmptyVen 18 Fév 2022, 18:14

Grand merci PizzaRoller
enfin j'ai compris mon erreur , "tu es plus grand que le soleil car tes rayons ne brulent pas" cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
geofffrey

geofffrey


Messages : 1315
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : 06

branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty
MessageSujet: Re: branchement inerieur du commodo gauche de phare    branchement inerieur du commodo gauche de phare  EmptyVen 18 Fév 2022, 18:34

Peux-tu me donner à quoi correspond les couleurs avec mes feux en partant de l 'extrême gauche (le jaune )....merci

-jaune :
-blanc
-noir
-jaune blanc
-le fil vert ou vert/rouge ou rouge selon les années qui sert à alimenter l'appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
geofffrey

geofffrey


Messages : 1315
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : 06

branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty
MessageSujet: Re: branchement inerieur du commodo gauche de phare    branchement inerieur du commodo gauche de phare  EmptyVen 18 Fév 2022, 22:09

Question subsidiaire, je vois que les fils sont tenus par des visses
peut-on me donner les caractéristiques de ces visses cela m'éviterait de les souder ...merci
ou le lien pour les trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
PizzaRoller

PizzaRoller


Messages : 983
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 71
Localisation : Toulouse

branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty
MessageSujet: Re: branchement inerieur du commodo gauche de phare    branchement inerieur du commodo gauche de phare  EmptyVen 18 Fév 2022, 23:37

Blanc phare, jaune code, jaune/blanc commun code/phare, noir klaxon et vert (ou rouge) alimentation appel de phare.

Les vis ne sont utilisables qu’avec un commodo prévu pour. De mémoire, ce doit être du M3 ou M2,5 par 5 mm de long.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.bmwc1.free.fr
geofffrey

geofffrey


Messages : 1315
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : 06

branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty
MessageSujet: Re: branchement inerieur du commodo gauche de phare    branchement inerieur du commodo gauche de phare  EmptySam 19 Fév 2022, 10:17

Génial et merci encore ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty
MessageSujet: Re: branchement inerieur du commodo gauche de phare    branchement inerieur du commodo gauche de phare  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement inerieur du commodo gauche de phare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: