BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rotor83

rotor83


Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 65
Localisation : Hyères les palmiers

Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Empty
MessageSujet: Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!   Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! EmptyJeu 24 Sep 2020, 19:57

C'est marrant , j'aime bien aller voir à l'intérieur des ponts des machines que j'achète , ces pauvres ponts qui travaillent depuis plusieurs années sans état d'âme !!! et je suis toujours surpris de voir que ceux ci fonctionnent encore bien malgré le manque d'entretienDes ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Pont_011 Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Pont_012 mais là !! le dernier ! je voulais vous le montrer !! il n'a jamais  à mon avis jamais dû voir une goutte  d'huile malgré un état et une dentition impeccable !!! ça fait peur   !!!! que de la boue  !!!! et pas une goutte d'huile !!!il y en a qui font fort !!!! lol! Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12663
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!   Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! EmptyVen 25 Sep 2020, 07:51

Belles pièces... lol!

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
Phil...

Phil...


Messages : 387
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 68
Localisation : Côte Aquitaine

Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!   Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! EmptyVen 25 Sep 2020, 11:09

interessant; et inquiétant à la fois... pale
Revenir en haut Aller en bas
rotor83

rotor83


Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 65
Localisation : Hyères les palmiers

Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!   Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! EmptyVen 25 Sep 2020, 16:39

La boue du dernier ! c'est le peu d'huile qui est montée en température  un peu comme la confiture, il ne faut pas oublier que ces ponts en roulant sont trés chauds  voir bouillants !rares sont ceux qui ouvrent ces ponts  pourtant certains travaillent depuis 50 ans et méritent un petit contrôle de temps en temps ! juste pour être serein ! parce que si le bidule se met en croix  à  80 km/h ! affraid


Dernière édition par rotor83 le Sam 26 Sep 2020, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotor83

rotor83


Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 65
Localisation : Hyères les palmiers

Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!   Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! EmptySam 26 Sep 2020, 13:52

Une autre photo d'un pont !!! histoire de vous encourager  à tout bien contrôler !!! moi ça doit être une déformation aéronautique !! je regarde partout !!! un des gars  d'avant avait dû démonter la moto sur une plage !!!un beau caillou bien placé !!!! affraid Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Img_1711


Dernière édition par rotor83 le Sam 26 Sep 2020, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotor83

rotor83


Messages : 124
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 65
Localisation : Hyères les palmiers

Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!   Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! EmptySam 26 Sep 2020, 13:56

On voit bien encore sur les filetages le "rubson salle de bain" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Empty
MessageSujet: Re: Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!   Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ponts !!!!!n pas toujours nickels !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: