BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Batterie ! Oui quelle batterie ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jp83000




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2018

Batterie ! Oui quelle batterie ? Empty
MessageSujet: Batterie ! Oui quelle batterie ?   Batterie ! Oui quelle batterie ? EmptyLun 23 Avr 2018, 12:44

Bonjour les amis, la batterie du 75/5 est decedee ! En cours jus

Presque quatre ans et souvent rechargée Bon ! Je trouve cela un peu court comme durée de vie

Alors ma question : où puis-je trouver une bonne batterie pour cette mamie svp ?

Merci beaucoup d’avance
Revenir en haut Aller en bas
madajejo

madajejo


Messages : 4085
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 73
Localisation : St Nolff Morbihan

Batterie ! Oui quelle batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Batterie ! Oui quelle batterie ?   Batterie ! Oui quelle batterie ? EmptyDim 29 Avr 2018, 11:50

Salut !
Une batterie equivalente pour mini tracteur vas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12645
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Batterie ! Oui quelle batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Batterie ! Oui quelle batterie ?   Batterie ! Oui quelle batterie ? EmptyDim 29 Avr 2018, 12:45

Ces batteries meurent au bout de 4 à 5 ans...

J'en suis à 3 en 9ans sur la r75/5, une Tashima qui a duré 4 ans, une Yuasa morte au bout d'un an et demi et remplacée en garantie par la même, remorte aujourd'hui...

Les Banner semblent bien tenir le coup.

Perso, j'ai commandé une Odyssey PC 680 pour la /5, j'ai la même sur la G/s, c'est cher, mais ça fait pas chier surtout qd on a pas électricité au garage!

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie ! Oui quelle batterie ? Empty
MessageSujet: Re: Batterie ! Oui quelle batterie ?   Batterie ! Oui quelle batterie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie ! Oui quelle batterie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: