BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Légère fuite huile fourche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
181 blanc




Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 53
Localisation : BASTIA CORSE

demontage fourche - Légère fuite huile fourche Empty
MessageSujet: Légère fuite huile fourche   demontage fourche - Légère fuite huile fourche EmptySam 25 Avr 2009, 23:33

Voila, c'est encore moi. Après avoir monté mes ressorts de béquille (voir autre post), je me suis aperçu que le côté droit de la fourche fuyait légèrement. Pas énorme, je l'avais nettoyé il y a 10 jours environ, et là, sans avoir tourné, quelques gouttes sur le pneu.
Savez vous ou je peux trouver un éclaté de la fourche avant car je ne la connais pas du tout??
Si j'ai bien compris, il va falloir vidanger la fourche par le bas. C'est à ce moment là que je vais devoir changer le joint ou bague, je ne sais pas.
Par contre, pour remettre l'huile, j'en déduis que c'est par le haut et donc il faut une clé spéciale pour démonter ou pas???
Pour la quantité, j'ai trouvé la notice d'utilisation ou ils donnent cela.

D'avance merci pour vos réponses. Je débute sur la BMW et ne les connais pas du tout.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 323
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 37
Localisation : Messei (61)

demontage fourche - Légère fuite huile fourche Empty
MessageSujet: Re: Légère fuite huile fourche   demontage fourche - Légère fuite huile fourche EmptyDim 26 Avr 2009, 00:16

Voila pour t'aider :

demontage fourche - Légère fuite huile fourche B0000510

demontage fourche - Légère fuite huile fourche B0000511

demontage fourche - Légère fuite huile fourche B0000512
Revenir en haut Aller en bas
https://bmserie5.forumactif.com
philimael

philimael


Messages : 277
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 53
Localisation : Besancon

demontage fourche - Légère fuite huile fourche Empty
MessageSujet: Re: Légère fuite huile fourche   demontage fourche - Légère fuite huile fourche EmptyDim 26 Avr 2009, 02:42

Il te faut une clé à ergot pour dévisser le bouchon supérieur de fourche, c'est tout.
En bas, une clé de 10 et une allen de je ne sais plus combien pour le bouchon inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demontage fourche - Légère fuite huile fourche Empty
MessageSujet: Re: Légère fuite huile fourche   demontage fourche - Légère fuite huile fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère fuite huile fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite d'huile sur le fourreau de fourche
» fuite d'huile
» fuite d'huile
» fuite d huile
» Fuite d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Suspension-
Sauter vers: