BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Y a t'il eu des changements en 1973 sur le système de reglage de fourche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fck75

fck75


Messages : 204
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 59
Localisation : Rambouillet -78 -

soufflets de fourche - Y a t'il eu des changements en 1973 sur le système de reglage de fourche ? Empty
MessageSujet: Y a t'il eu des changements en 1973 sur le système de reglage de fourche ?   soufflets de fourche - Y a t'il eu des changements en 1973 sur le système de reglage de fourche ? EmptyDim 23 Nov 2014, 18:18

Bonjour à tous,
En démontant ma colonne de direction, je me suis aperçu qu'il manquait la pièce 6 : bague de serrage et son écrou, juste avant le cabochon alu cache roulement.
Déjà je me pose la question à quoi sert réellement cette pièce ? le serrage/réglage du jeu roulement se fait par l'écrou cranté et le tout est bien serré par l'écrou borgne supérieur !!!
Sur les séries suivantes, cette pièce 6 a disparue...
Alors est il possible que la fin des séries 5 n'en soit pas munie ??
Ma 75/5 a été construite en mars 73 au vu de son numéro de série et mis en circulation en juillet 73.

Merci et bon dimanche à tous !
Fred

soufflets de fourche - Y a t'il eu des changements en 1973 sur le système de reglage de fourche ? Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il eu des changements en 1973 sur le système de reglage de fourche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage R50/5
» Réglage de freins !
» Réglage des soupapes
» réglage carburation
» Réglage culbu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Suspension-
Sauter vers: