BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 probleme démarage !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack

jack


Messages : 229
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 63
Localisation : ardennes belge

probleme démarage !!!! Empty
MessageSujet: probleme démarage !!!!   probleme démarage !!!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:20

pour entendre un peu de tout et n'importe quoi sur les problemes de démarage sur les 750/5 , je me décide a passer quelques photos explicatives.
sur les carburateurs bing déppression , le circuit de starter est tout a fait indépendant du reste , donc si vous avez des problémes de démarage , arretez de tripatouiller vos vis de richesse et tout le reste , 90% de chance que le probléme se situe ICI.
le systéme de starter est indépendant du reste , il puise son essence dans la cuve , mais pas dans la cuve principal , non,juste a coté dans un petit puit qui s'alimente via un petit percage et par principe des vases communiquants , ce puit se remplit.
avec le temps le percage se bouche et le circuit de starter est inopérationelle.
il suffit de le nettoyer a l'aide d'un petit bout de fil de fer , et c'est repartis........ tout simplement.
c'est valable sur toutes les BM équipées de ce type de carbus.
vu du haut , a droite , on voit bien le puit.

probleme démarage !!!! 222001xv6
probleme démarage !!!! W640

voila le fautif.....

probleme démarage !!!! 222003eh9
probleme démarage !!!! W640
Revenir en haut Aller en bas
TOMS

TOMS


Messages : 2566
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 68
Localisation : REIMS

probleme démarage !!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme démarage !!!!   probleme démarage !!!! EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:27

Par température trés basse, j'avais aussi mes carbus qui gelaient (il suffit d'un peu d'humidité dans les cabus).

Mon garage étant ouvert dehors, le soir je mettais des chiffons pour entourer les carbus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
 
probleme démarage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Problèmes électrique
» PB DEMARAGE
» fuite importante d'huile au démarage par le trop plein
» Et Hop un Embrayage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: