BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelqun conait il ces piéces?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 22:33

bojour a vous tous, on viens de me donner ces piéces, on ma assurer quelle venait d une bmw !!!!!
avez vous une idéé Question Question a savoir que cela vient de la gendarmerie Exclamation

quelqun conait il ces piéces? Dscf8619

quelqun conait il ces piéces? Dscf8620
Revenir en haut Aller en bas
lofanch




Messages : 185
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 58
Localisation : Plabennec

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 22:35

La pièce en inox sert à retenir la béquille latérale (qui dans la plupart des cas n'en a pas besoin...) quant à l'autre pièce scratch scratch scratch scratch !
Revenir en haut Aller en bas
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 22:39

merci Lolofanch pour la piéce en inox, demain je regarde si elle peut ce monter en supplément pour tenir la béquille latérale, de plus mon ressort est un peu lache, donc cela ne sera pas un mal, et quant a l autre piéce ?
Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 22:49

la pièce noire ,c'est une attache de protège cylindres
Revenir en haut Aller en bas
lofanch




Messages : 185
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 58
Localisation : Plabennec

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 22:50

Pour ce qui est de la pièce en inox, j'avais la même sur mon café racer et je n'ai pas réussi à la monter de façon satisfaisante. Sur le plan il est difficile de dire si elle retient la latérale ou la centrale. Or, en cas de choc, c'est bien la centrale qui a tendance à tomber sur ma moto... En allemand ils appellent cette pièce : DRUCKHÜLSE LINKS ???
Je vais essayer avec un traducteur.
Quant à l'autre pièce, je ne connais pas. Peut-être un montage spécifique pour les gendarmes ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 22:58

boxer man a écrit:
la pièce noire ,c'est une attache de protège cylindres
merci Boxer man, donc c est donc celle qui entoure le berceau du cadre avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 22:59

[quote="lofanch"]Pour ce qui est de la pièce en inox, j'avais la même sur mon café racer et je n'ai pas réussi à la monter de façon satisfaisante. Sur le plan il est difficile de dire si elle retient la latérale ou la centrale. Or, en cas de choc, c'est bien la centrale qui a tendance à tomber sur ma moto... En allemand ils appellent cette pièce : DRUCKHÜLSE LINKS ???
Je vais essayer avec un traducteur.
merci , donc faut que j essaye de voir ou elle peut étre monter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boxer man

Boxer man


Messages : 16219
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 66
Localisation : Belgique .

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 23:05

quelqun conait il ces piéces? Pare_c10
Revenir en haut Aller en bas
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 23:07

oups ca y est, j ai trouver sur des micro fiches, la piéce en inox sert bien pour le maintien de la béquille latérale.
quant a l autre piéce c est l élément pour fixation des protéges cylindres .
merci a vous trois pour m avoir permis de trouver l usage de ces piéces,, a+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 08 Juin 2010, 23:08

boxer man a écrit:
quelqun conait il ces piéces? Pare_c10
merci Boxer
Revenir en haut Aller en bas
madajejo

madajejo


Messages : 4095
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 73
Localisation : St Nolff Morbihan

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyMar 15 Juin 2010, 15:27

Je pensais ( avec du retard) a un modele de menottes, mais ça n' a pas l'air d'etre ça pig
Revenir en haut Aller en bas
bebert26

bebert26


Messages : 432
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 49
Localisation : montauban

quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? EmptyLun 28 Juin 2010, 21:59

re, je viens de monter sur la machine se fameux systéme de maintiens de béquille latérale, et j avoue que cela va pas trop mal, elle ce clipse bien comme ca,, merci a vous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun conait il ces piéces? Empty
MessageSujet: Re: quelqun conait il ces piéces?   quelqun conait il ces piéces? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun conait il ces piéces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Entretien / Divers-
Sauter vers: