BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 centrale clignotant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernard f

bernard f


Messages : 57
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 59
Localisation : 75009

centrale clignotant Empty
MessageSujet: centrale clignotant   centrale clignotant EmptyVen 04 Juin 2010, 09:58

salut

La centrale clignotant qui est en alu peut elle faire masse. Je m'explique:
En cherchant la cause d'un court circuit qui faissait sauter sans cesse mon fusible.
J'ai remarqué que le cul de mon optique touchait la centrale clignotant (marque de frottement ) , est ce la cause?
J'ai donc enrubanné la centrale d'un isolant et pour l'instant ça tient! (opération effectuée hier au soir) depuis 30 km

je partage donc cette expérience!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Messages : 93
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 47
Localisation : Paris 15

centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant   centrale clignotant EmptyVen 04 Juin 2010, 11:21

Bonjour Bernard,

je suis loin d'être un expert en electricité mais j'aurai tendance à te dire que : oui
La dernière fois que j'ai démonté mon phare, un fil avait touché la centrale cligno et là étincelle et fusible HS.
Pour cette raison je pense que oui mais des experts du forum vont surement te donner plus de renseignements

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant   centrale clignotant EmptySam 05 Juin 2010, 23:48

Sur ma centrale il y a une collerette en mousse tout le tour pour isoler surement!
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12669
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant   centrale clignotant EmptyDim 06 Juin 2010, 05:48

kerso a écrit:
Sur ma centrale il y a une collerette en mousse tout le tour pour isoler surement!

Pareil sur la mienne.

Je repondrais "oui" à ta question, et en tout cas merci de partager l'info!

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrale clignotant Empty
MessageSujet: Re: centrale clignotant   centrale clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrale clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Electricité-
Sauter vers: