BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Embrayage R60/5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUF

DUF


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 52
Localisation : YZEURE (03)

Embrayage R60/5 Empty
MessageSujet: Embrayage R60/5   Embrayage R60/5 EmptyJeu 27 Mai 2010, 18:17

sunny Bonjour à tous, sunny

je désire refaire l'embrayage de ma R60, car il couine au démarrage et j'ai l'impression aussi qu'il commence à patiner de temps en temps en roulant.

J'ai la possibilité de le faire refaire par un mécano de gendarmerie, mais il faut que j'achète les pièces.

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que j'achète comme pièces pour refaire l'embrayage ? faut-il un kit complet ou juste un disque de garniture ? savez-vous ou je peux en acheter ? et quel prix il faut que je prévois ?

Merci à vous pour toutes ce infos ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Flatman
Admin
Flatman


Messages : 12662
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 63
Localisation : Aveyron

Embrayage R60/5 Empty
MessageSujet: Re: Embrayage R60/5   Embrayage R60/5 EmptyJeu 27 Mai 2010, 19:11

J'ai changé le mien y a pas longtemps, je n'ai changé que le disque, le reste, diaphragme et plateux de pression m' a semblé OK.

disque seul je dirais +-60€ chez bm, si tu n'a que ça, pas la peine d'aller voir ailleurs pour cause de frais de port...Normalement il faut changer les 6 vis de l'embrayage aussi...

Si tu veux (ou dois) tout changer, un tour de l'autre côté du channel peut etre interessant +- 230£ qd même, je n'ai pas vu de kit complet chez Motobins, ni chez motorworks...

http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin / clutch ; tu trouveras le détail des pièces

un aperçu de mon embrayage:

https://bmserie5.forumactif.com/entretien-divers-f23/kolossale-revision-t775-45.htm

_________________
"Le savoir est une longue promenade, qu'importe le parcours, l'essentiel est de marcher." A.Jacquard
Revenir en haut Aller en bas
 
Embrayage R60/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BMW serie 5 R75/5 R60/5 R50/5 :: Restauration, Mécanique, Entretien :: Atelier :: Mécanique-
Sauter vers: